• Intablire la domincanceIl est important de dominer notre oiseau et non l'inverse.Sinon,il ne se gênera pas pour vous morde,crier a tu tête, attaquer quand ont veut le prendre et plein d'autre mauvais comportement!

    Pour intablire la dominance de votre oiseau il faut faire plusieurs choses.Sachez avant qu'il faut les faire les 2 1er mois qu'il est chez vous,ou il est trop tard!

    1)Si il vous mord,il ne faut pas dire ``non''aille!''arrete''tu me fais mâle!''Ou autre.Si ont fait sa,ont le récompense et quil peut vous dominer.

    2)Si il devient trop tannant,prenez avec votre main la partie haute du bec et avec l'autre le bas.Comme sa,il ne peut absolument rein vous faire et aussi,cela lui montre qui c'est vous le bosse.

    3)Tout simplement le mettre sur le dos dans votre main,c'est une dominance.

    4)Sa peut parraitre bête,mais l'énergie...Il faut dégager une énergie positive,mais ferme.Les animaux la resante cette énergie.

    5)Ne peut mettre la cage plus haut que vous yeux ou l'oiseau croira qu'il vous domine.

    6)Plusieurs gens le font,mais il ne faut pas le mettre sur notre épaule.Puisqu'il est aussi haut que notre tête,il se croie égale.


    votre commentaire
  • Souvent,quand ont tapeLui apprendre a aller dans notre main sur Google``apprendre a notre oiseau a aller dans notre main''Ont trouve des sites qui disent qu'il faut mettre des friandises dans notre main pour l'appâter.Or,si ont fait cela,le jour ou on ne lui en donne pas, il mordra j'jusque en a avoir.Donc,se n'est pas une bonne méthode. 

    La vraie méthode?Vous allez être dessus, mais c'est de le prendre avant de lui apprendre` `hop!''La vous allez dire``ouais mais il me mord!''C'est que vous ne prenez pas de la bonne façons.Ne le serez pas,mettez juste votre main comme une cabane pour qu'il ne puissent pas sortir.Si l'oiseau se débat,désserez si il se débat pas, vous avez réussis.Beaucoup de mordage son causer de l'inconfort de l'oiseau

    Pour le prendre, si il ne veut  faut pas inciter.Il faut mettre son doigt sur son ventre,juste au dessus de ses pattes.Si il veut,il abraquerai.On peut pousser un peut sur le ventre pour inciter l'oiseau a venir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique